jaimerai trop que y ai les collines bianco ou le parc pinna!!
FreeMushroom
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:58:19
Va vite chercher les sept dernièrs !
[mario128]
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:59:37
J´ai pas trop aimer ce jeu.
Nemetoad1
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:14:51
Bonjour, les gens.
FreeMushroom
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:15:03
Salut Neme, ça va ? ^^
Nemetoad1
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:17:49
Ensi -> Bien et toi ? ^^
Bordel, je sais pas où sont mes haut-parleurs.
[mario128]
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:22:41
J´ai pas l´impréssion qu´il y aura la même activité que dimanche dernier.
x_SuPeR_BoB_x
Niveau 6
03 juin 2007 à 16:26:05
FreeMushroom
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:43:58
Moi ça peu aller Neme. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
03 juin 2007 à 16:46:50
Moi j´ai bien aimé Mario Sunshine.
En effet mario, ça ne risque pas.
bebe-mario
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:49:32
Mario sunshine Mon nouvel avatar ca sera une surprise en rapport avec sunshine. Mais faiudra attendre demain.
Magii is everything - Final Fantasu Crystal Chronicles
bebe-mario
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:49:55
Fantasy*
[mario128]
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:51:11
Ca y va les réponses une heure après.
bebe-mario
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:53:19
C´est toujours mieux que de ne jamais répondre.
[mario128]
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:57:44
En effet.
Fuel
Niveau 5
03 juin 2007 à 17:16:50
Indeed.
Fuel
Niveau 5
03 juin 2007 à 17:23:18
J´sais pas j´viens d´arriver. :]]]]
[mario128]
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:23:33
Pas grand chose comme tu peux le voir.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm