sur DS, je crois que j´achèterai metroid et un autre jeu en juillet
quel autre jeu vaut le coup ?
trauma center ? phoenix wright ? tétris ? météos ?
Pseudo supprimé10 juin 2006 à 19:19:09
hannormal Plein ! j´ai particulièrement bien aimé mario & luigi 2
Bad_Escargot
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:21:32
animal crossing est bien mais le forum pourri
Bad_Escargot
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:22:30
[mario128]
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:23:09
Tu dis maintenant
T´aurais du le mettre avant ton message <_<
Pseudo supprimé10 juin 2006 à 19:27:21
mouai, le forum animal crossing, s´est transformé en une sorte d´ebay virtuel dire que milka à failli en etre le modo
hannormal
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:36:03
j´ai mario et luigi 2
et j´achète pas un jeu en fonction du forum
mais j´ai animal crossing sur GC, dc je vais pas racheter presque le même jeu, d´autant que j´ai pas le wifi.
Pseudo supprimé10 juin 2006 à 19:40:07
D´après ce que j´ai lu, c´est un peu comme une adaptation avec quelques bonus mais perso je prefere AC sur DS, rien que le fait de pouvoir enporté le jeu partout est un atout en plus mais si tu t´achetes MP, je veux ton code ami que je puisse t´ajouter à mon tableau de chasse
hannormal
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:40:50
faudra que j´achète le dongle nintendo si je le trouve, ça devient indispensable
darkganon
Niveau 9
10 juin 2006 à 19:44:29
hannormal
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:44:44
bien le jourbon
[Nintendogs]
Niveau 10
10 juin 2006 à 20:33:09
Bonjour tout le monde. ^^
IIIIIIIIII
Niveau 10
10 juin 2006 à 20:35:27
Yo...
hannormal
Niveau 10
10 juin 2006 à 20:55:01
da
bon sujet de convers ça
[mario128]
Niveau 10
10 juin 2006 à 20:57:31
Niet
IIIIIIIIII
Niveau 10
10 juin 2006 à 20:58:25
Karoutcho...
Zsfu
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:38:18
Oh je viens de vivre quelque chose d´horrible, je suis aller faire un tour sur un forum nomné guerre des consoles: je clic sur un topic et que vois-je des pro-S et Pro-N qui se renvoient la balle a coup d´arguments pour defendre leur partie. (on remarque d´ailleurs tout de suite que les arguments des Pro-N tiennent beaucoup plus la route, et a l´inverse des pro-s ne se defendent pas avec des insultes) En tout cas, tout cela est choquant et je me sen bien desormais sur le forum SSBB où la seule guerre qui regne est contre les floodeurs. PS: Je vous deconseille d´aller sur le forum "guerre des consoles"
IIIIIIIIII
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:38:48
Il est marrant c´forum... on y rigole bien...
Pseudo supprimé10 juin 2006 à 22:49:52
Perfect Dark 64
Pseudo supprimé10 juin 2006 à 22:59:57
Pauvre papychampi, il radote encore sur la gloire passée de la N64
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm