ah moi jai les deux premiers fini a 100% et franchement ji joue encore la personne que jatten le plus c Snake ca va etre classe La seul CHOSE qui manque a ce jeu c le WI-FI sil yavai sa ce serai trop classe o faites je pensais avec la wii on peut jouer en reseau comme avec la ds normalement oui pour telecharger les ancien jeux!!!
overkiller
Niveau 10
09 juin 2006 à 14:16:49
Salut =) J´utilise le Blabla pour faire passer une publicité pour mon site web ^^ Il est tout nouveau, en construction, il porte sur Nintendo, ses jeux et ses univers, allez voir svp !
http://nintendogames.facite.com
hannormal
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:53:51
esthétiquement très beau
-milka-
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:57:04
Magnifiquement moche ? ^^
narutornades
Niveau 5
09 juin 2006 à 18:58:27
super smash va arrivé courant 2007 mais quel mois
narutornades
Niveau 5
09 juin 2006 à 19:02:59
c horrible des que je parles plus personne ne parle ca m´arrive toujours
hannormal
Niveau 10
09 juin 2006 à 19:06:45
milka : le site est beau, faut pas être mauvaise langue non plus...
Gangbanger
Niveau 10
09 juin 2006 à 19:10:54
narutornades >>> Mars 2007 je crois.
Milka >>> Non mais moi j´aime bien le site.
lord[roy]
Niveau 10
09 juin 2006 à 19:14:05
Ah salut salut les bonhommes
Gangbanger
Niveau 10
09 juin 2006 à 19:18:13
Salut mon petit! ^^
Au fait, on est passé 2ème au top forum de la Wii?
lord[roy]
Niveau 10
09 juin 2006 à 19:19:38
Oui on est bel et bien 2éme, si on était resté beaucoup de temps 5éme de la Wii c´est que les admins n´ont pas de modification aux niveaux des stats.
yay 3 à 1 pour l´Allemagne
Gangbanger
Niveau 10
09 juin 2006 à 19:21:59
^^ Au fait, j´vais peut-être demandé dans le forum Suggestion si on pourrait un modérateur. Parce que ya trop de topics inutiles et "clonés".
Qu´en pensez-vous?
lord[roy]
Niveau 10
09 juin 2006 à 19:31:43
Non le forum est déjà dans ma liste d´attente ... mais le probléme c qu´il y ai depuis fin février XD
Gangbanger
Niveau 10
09 juin 2006 à 19:34:31
Ta demande a été oubliée?
lord[roy]
Niveau 10
09 juin 2006 à 19:38:21
"Non le forum est déjà dans la* liste d´attente" >.<
Bah en fait chez JVC on est pro-sony donc forcément, je te conseille d´allez voir chez Naruto 4 et AC WW
4-2 pour l´Allemagne. ^^ Ils ont eu quelques frayeurs. Et tant mieux, j´étais pour le Costa Rica.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm