Knilino est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Euh, lol ! Oxjo, essaye "yousendit" pour les mp3.
Revolution-
Niveau 10
11 juin 2006 à 23:45:31
Merde à ceux qui passent le Bac demain comme moi , épreuve d´SVT ça devrait aller
Whitesstripes
Niveau 11
12 juin 2006 à 18:22:14
Y´avait pas la Philo aussi ce matin ? ^^
Salut. ^^
hannormal
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:32:13
vous avez de la philo
la belle affaire...
-milka-
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:38:11
Hahahaha, vive la seconde, 3 mois de vacances a rien foutre
Zsfu
Niveau 10
13 juin 2006 à 11:35:02
Bah dans deux ans on sera dans la meme merde.
Whitesstripes
Niveau 11
13 juin 2006 à 11:48:52
C´est clair, rigolez tant que vous pouvez.
hara-kiri-man
Niveau 10
13 juin 2006 à 12:43:48
Bien le bonjour a tous! Qomen va?
Knilino
Niveau 10
13 juin 2006 à 13:28:12
Salut ami. Moi vais bien.
Gangbanger
Niveau 10
13 juin 2006 à 13:44:34
Salut mes petits! ^^
J´viens de passer le BAC écrit de Français >>> une vraie boucherie!
YIEARRRRRRK!
hara-kiri-man
Niveau 10
13 juin 2006 à 13:45:06
Dite, a qoi joué vous en ce moment Moi c´est Hitman blood money et smash bross bien entendu
hara-kiri-man
Niveau 10
13 juin 2006 à 13:46:37
Jte souhaite bone chance pour le bac Gangbanger,que la force soit avec toi
Gangbanger
Niveau 10
13 juin 2006 à 13:47:30
Merci! ^^
Pour te répondre, je joue à Metroid Prime 2! J´essaie de faire les 100%! ^^
Knilino
Niveau 10
13 juin 2006 à 13:49:11
Moi j´ai passé l´écrit de français aussi ce matin, c´était assez bien, pour une fois. Sinon je (re)joue à F-Zero GX et je projette de m´acheter un jeu Cube, mais je ne sais pas encore quoi. Peut-être Pikmin 2, je vais voir.
Gangbanger
Niveau 10
13 juin 2006 à 13:50:04
F-Zero GX! ^^ Tu l´as fini?
Knilino
Niveau 10
13 juin 2006 à 13:52:05
i
Gangbanger
Niveau 10
13 juin 2006 à 13:53:34
En Master et tout? ^^ ?? ????
Knilino
Niveau 10
13 juin 2006 à 13:54:59
Vi !
hara-kiri-man
Niveau 10
13 juin 2006 à 13:55:11
Metroid Prime Je suis fan ^^ Jai eu ossi F-Zero sur gc mais jai pas vrément accroché
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm