Ya pu internet chez moi, je ne sais pas comment c´est arriver, mais on peut dire que je suis super vénère là Je sais pas quand je reviendrai, j´espère que ça va vite revenir (j´vais tuer ma soeur pour avoir fait cuir son steak ce jour là et avoir tout fait sauter dans la maison... ) Bref... je suis chez un pote vite fait, juste pour vous informez de tout ceci, donc à la prochaine... qui sera... je sais pas quand Certains s´en foutent royalement, je sais... mais c´est pour d´autres au cas où, s´ils s´en soucis ne serait-ce qu´un peu
[Wario]
Niveau 6
15 juin 2006 à 15:23:57
C´est Salem qui t´as punis !
Non désolée, ça m´est déjà arriver et c´est vrai que c´est pénible !
shadow_TM
Niveau 6
15 juin 2006 à 15:32:27
Wario tu es donc un fille/femme
[Wario]
Niveau 6
15 juin 2006 à 15:36:12
Atta je vais te montrer qlq chose !
[Wario] Posté le 15 juin 2006 à 14:48:18
Kikoo , j´suis un nouveau.
Et après ça tu dis que je suis une fille !
shadow_TM
Niveau 6
15 juin 2006 à 15:43:44
Posté le 15 juin 2006 à 15:32:27
(...) Non désolée, (...)
le doute est permis...
(maaais naaaan j´te crois !! )
[Wario]
Niveau 6
15 juin 2006 à 16:33:17
Ah ! Tant mieux alors !
Gangbanger
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:32:07
VOILA! Remontée!
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2006 à 21:33:36
Oxjo -> Ah. :/ Ca craint. Eh bien bonne chance à toi pour résoudre ce problème ! (ou qu´il se résoude tout seul, c´est encore mieux )
Salut tout le monde !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm