Salut à tous, 4 jours que j´étais pas venu Ô__ô ! Je vois que les topics inutiles arrivent, et que le besoin d´un modo se fait de plus en plus sentir ^^
CyberShadow05
Niveau 37
11 juin 2006 à 10:33:35
on a quand meme évité le pire(ceux du forum sonic heroes me comprendront)
lord[roy]
Niveau 10
11 juin 2006 à 10:35:19
Le forum sonic heroes reçoit beaucoup de floode :-S
hannormal
Niveau 10
11 juin 2006 à 12:46:30
j´vais aller voir guerre des consoles pour mettres mon grain de sel
Et moi jai les forum de Star wars battlefront 1 & 2, celui de Mercenaries, de Destroiy all humains 1 & 2...ect Normal je sui Pandemic de Pandemic Studios http://www.pandemicstudios.com/
Hum blague a part je sui Hara-kiri
[mario128]
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:03:35
Parahannormal tu le savait pas
hara-kiri-man
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:08:49
me revoila sous ma vrai forme Bonjour a tous!
Revolution-
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:38:21
Au secours , je viens me réfugier ici , le forum Wii est complétement pourri par le flood et les "up anti flood" En plus je n´avais plus posté ici depuis longtemps
hara-kiri-man
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:53:29
Alor bienvenu petite brebi égaré, tu est ici ché toi ^^
Revolution-
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:01:09
Encore heureux que je sois chez moi , je suis un grand fan de Nintendo et j´ai posté le premier post du forum ( les stats ne mentent pas Whites )
Gein-
Niveau 10
11 juin 2006 à 16:07:51
Salut bande de gens.
hara-kiri-man
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:33:07
Salut espece de Gein- va
hannormal
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:35:24
salut les bites
Pseudo supprimé11 juin 2006 à 18:38:03
hannormal salut la bite
Gangbanger
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:42:24
Salut mes couilles! ^^ Il avance plus le site?
hara-kiri-man
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:45:10
Quel site?
Pseudo supprimé11 juin 2006 à 19:24:44
Ben le site du forum je crois... Mouai c´est vrai que là ça fait deux ou trois jours qu´il y a rien eu de nouveau
[Jojo]
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:41:07
On peut héberger des images, on peut héberger des vidéos... mais dites moi, ya un site ou je pourrai héberger des mp3 ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm