Je suis pour personne! Huhu ^^ Allez, pour moi-même en fait!
Princess[SAMUS]
Niveau 8
09 juin 2006 à 20:32:12
Gang => Seulement les pros
[mario128]
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:33:11
L´espagne au chiotte oui
hara-kiri-man
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:33:13
Pfff c´est dingue ou que jaille tout le monde parle de foot Le bahu, la télé, sur msn, sur le forum C´est une vrai épidémie!! Moi jpréfer largement le tennis
[mario128]
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:34:35
Ouais allez Federer
Au chiotte l´Espagne
hara-kiri-man
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:38:09
Moi jpensse que Nadal vas lécrasé qant meme, mai jai pas trop de favori
lord[roy]
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:46:17
Nadal i joue bien
Bref, retournons au foot car moi et le tenis ...
hara-kiri-man
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:16:17
Nan reston o tennis, c´est tennis ou rien Laisson de coté le sport pluto
lord[roy]
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:20:18
Hara => Ok laissons le sport de côté, ou sinon tu peus me dire un prenom qui commence par "pa" steuplé ?
Whitesstripes
Niveau 11
09 juin 2006 à 21:22:18
Patrick.
Comme Patrick Bruel, Sebastien, Sabatier, Carmouze, Fiory, etc... Que de merveilleux gens.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm