"Patrick Bruel, Sebastien, Sabatier, Carmouze, Fiory" Nadal a gagné sinon il en est où Federer ?
Whitesstripes
Niveau 11
09 juin 2006 à 21:29:31
Faudrait que je regarde ce match... Mais non.
hara -> Ah ok...
Whitesstripes
Niveau 11
09 juin 2006 à 21:30:02
D´ailleurs mon "ah ok..." marche également pour hannormal.
hannormal
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:30:50
super wites, tu économisais un message
sinon, bah federer a gagné
hannormal
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:31:25
whites, pardonne moi pour l´écorchure du nom
Whitesstripes
Niveau 11
09 juin 2006 à 21:32:38
Non, c´est impardonable.
Non mais sérieusement vos dernier messages étaient vraiment legers. -___-
lord[roy]
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:34:06
Et bouletique !
hara-kiri-man
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:01:15
Veuillez mexcusé alor ^^ Parlon mieu à présent mai de qoi......?
-milka-
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:20:21
White C´est PatricE Carmouze...
hannormal
Niveau 10
09 juin 2006 à 23:25:29
whites : c´est tjrs léger avec moi, jamais trop lourd au point de s´écraser
[Jojo]
Niveau 10
09 juin 2006 à 23:47:21
Ya un bazard pas possible sur un autre forum, flood en masse Moi je passais juste vous dire bonsoir, demain ciné avec 666 Bonne Nuit
hannormal
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:03:04
666
isolation m´a l´air plus recomandable
[mario128]
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:06:01
Les bon steacks de vache
hara-kiri-man
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:06:54
Bonjour a vous beautiful monde!! ^^ ps: jai acheté brain entrainement sur DS, mon cerveau a les capacité d´un mec de 61 ans Et je sui une daube en clacul mais bon en lecture lol
hannormal
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:06:54
ça doit être très sympa en attendant la bombe atomique que sera la colline a des yeux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm