Bah nan , si Maitalle se bart y´a plus que moi et des boulets ( bien sur Nik tu es un boulet )
naruto7_returns
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:30:04
Bah y´a moi... Boulet? Reste à savoir...
FreeMushroom
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:32:21
Bye metal
cocololeure2
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:32:47
Y´a nahrouteau
Dans le fond , ont est tous des boulets t´sais
cocololeure2
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:33:08
Re FreeMushroom
nik-6
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:35:39
coco j´ai pas abandonée ma fic c´est que je travalle sur le chap 2 et pi c toi le boulet qui boost ces posts sans cesse !
naruto7_returns
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:37:16
"Dans le fond , ont est tous des boulets t´sais "
=> Ou on a été...
bad-escargot
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:39:17
Salut je suis pas là longtemps car après je tond la pelouse
naruto7_returns
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:40:19
Hey bad.
bad-escargot
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:41:24
Comment vas tu?
nik-6
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:42:22
bien bien !
naruto7_returns
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:42:53
Bien et toi?
nik-6
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:43:43
très bien merci !
bad-escargot
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:44:05
Moi la vie est cool les oiseaux chante, les fleurs fleurissent et amélie ne m´aime pas mais bon sinon ça va ^^ .
Alors ça va le collége?
naruto7_returns
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:45:40
Moi c´est marjo qui ne m´aime plus mais osef.
Ouais ça va au collège... et chez toi? T´as fais le brevet blanc?
nik-6
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:45:49
non tu c´est bien que je suis au lycée !
bad-escargot
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:48:29
Nan nous dans notre collége pas de brevet blanc en 4éme mais, je dois y aller désolé a+.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm