moi ma cousine elle a le cable pour la DS elle va le ramener il parai que sa marcher avec la wii lol sa serai bien comme sa j´orai les info la meteo mdrr sa sert a rien mais bon et pui j´aurai aussi un truc pas mal c´est les ancien jeux de NES ou de NGC ou de N64 et moi je prendrai Zelda orcania of time ^^
rom3200
Niveau 6
02 juin 2007 à 12:41:06
J´ai l´impression de parler avc un robot mdrr :
ouais... , non ... , ouais ... mdr
nik-6
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:41:17
Hey salut tout le monde !
rom3200
Niveau 6
02 juin 2007 à 12:41:37
Aurevoir tlm moi je doi y aller ++
Legolas003
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:41:46
cocololeure2 Posté le 02 juin 2007 à 12:21:18 C´est lui qui a rajouté 95000 posts a tes 1250 misérables posts ? XD
Je sais même pas si il en a rajouté 1000...
cocololeure2
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:42:55
Tu veux parler de la console virtuelle ? Ouais ... J´ai Donkey Kong , Mario Kart 64 , Super Mario Bros , Golden Axe , et un jeu a la tétris pour mon père ... C´est cool de rejouer a des jeux qu´on avait
cocololeure2
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:43:27
Re Lego Re nahrouteau
rom3200
Niveau 6
02 juin 2007 à 12:43:43
lol moi j´ai que 134 miserable post mdr j´aimerai en avoir plus mais bon mdr
cocololeure2
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:44:07
J´ai peur Nayru Chan en modo
rom3200
Niveau 6
02 juin 2007 à 12:44:33
mais alor ta internet si tu a la console virtuel ?? t bizard toi ou alors fo pas internet ?? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!
cocololeure2
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:44:41
Bah , le vendredi et le samedi soir , y´a toujours un énorme boost et hier c´était trop bien
rom3200
Niveau 6
02 juin 2007 à 12:45:15
fo pas internet ??
FreeMushroom
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:45:43
Si !
rom3200
Niveau 6
02 juin 2007 à 12:46:03
a ok dmg
cocololeure2
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:46:07
Rom Je suis sur JV.com , j´ai forcemment internet
rom3200
Niveau 6
02 juin 2007 à 12:46:17
a plus tlm
rom3200
Niveau 6
02 juin 2007 à 12:46:34
JV.com c koi sa
rom3200
Niveau 6
02 juin 2007 à 12:47:18
Up !
cocololeure2
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:47:38
C´est le site ou t´en en ce moment Jeux Video.com
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm