Coco Bah son but c´était d´utiliser le pseudo en fait. Mais bon, c´était un habitué de JV.com.
cocololeure2
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:21:18
C´est lui qui a rajouté 95000 posts a tes 1250 misérables posts ? XD
cocololeure2
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:21:54
Vous savez c´est qui qui a le plus grand nombre de posts de JV.com ?
FreeMushroom
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:22:28
Me revoilà.
cocololeure2
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:22:47
Re
FreeMushroom
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:28:25
Pout tout ceux qui disent c´quoi ensi et ben c´est moi !
Link_darkness
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:29:42
Wouhou je viens de gagner une série 2-0 = 2 défaites en plus au compteur
cocololeure2
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:31:22
Nayru Chan va nous commander pensant 2 semaines
rom3200
Niveau 6
02 juin 2007 à 12:31:45
re tlm alors il vien d´ou pit .. ?
cocololeure2
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:32:40
De Kid Icarus
rom3200
Niveau 6
02 juin 2007 à 12:32:59
? Oo c koi sa ? lol
cocololeure2
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:33:14
Un jeu sur Nes .
rom3200
Niveau 6
02 juin 2007 à 12:33:43
Mdr tu m´etone que je connait pas mdr
rom3200
Niveau 6
02 juin 2007 à 12:35:27
moi je veu internet sur la wiiiiiiiiiiiiiiii mais fau que j´achete un truc c trop cher snif !!
cocololeure2
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:35:28
Ouais...
rom3200
Niveau 6
02 juin 2007 à 12:36:10
j´economise pour ssmbb et pui en plus je suis mm pas sur que sa marcher mon pere il veu pas mettre en wi fii snifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff fffffffffffffffffff
cocololeure2
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:36:53
Ah ? ...
rom3200
Niveau 6
02 juin 2007 à 12:37:12
lol toi tu a internet ?
cocololeure2
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:37:45
Nan
OMG ...
rom3200
Niveau 6
02 juin 2007 à 12:38:24
tu croi qu"on poura jouer en ligne avc ssmbb sa serai style de coolllll !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm