Ca wa merci... Que pensez-vous du nouveau terrain dévoilé sur SSBB?
naruto7_returns
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:09:10
Hey metal.
Ce terrain est tout simplement excellent! Il est sublime , lumineux , trop bÔ , il a tout pour plaire.
Whitesstripes
Niveau 11
02 juin 2007 à 14:09:22
Metal -> La place delfino ? J´aime bien l´endroit donc c´est sympa. Après le système de l´arène avec les déplacements, faut voir...
ol1
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:09:24
terrain sympa sans plus, faut le voir tourner en video pour se faire une idée du genre de trajet et de comment ça se passe
ol1
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:10:10
non mais white si c´est pour dire comme moi et en plus avant moi, c´est bon tu peut sortir
YuNO2
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:10:25
tous le monde^^
ol1
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:10:58
salut yuno
Whitesstripes
Niveau 11
02 juin 2007 à 14:11:04
Salut Yuno.
Elegant People - Weather Report
[Metal-Wario]
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:11:42
Salut Yuno, la forme? =)
Woui ce stade est superbe, des petites visite sur toute l´île, et dire qu´il ont fait tout ça... ça me fait penser à Onett, mais sans se déplacer.
Whitesstripes
Niveau 11
02 juin 2007 à 14:12:17
Onett, j´adore ce stage. ^^ Enfin, moins maintenant mais ça reste un stage vraiment sympa.
ol1
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:13:21
tant qu´il y aura encore des stages vraimment speciaux et des stages en 16 bits
[Metal-Wario]
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:13:55
Ouais, mais je le trouve un peu... peutit. =/
Dragoncifer
Niveau 2
02 juin 2007 à 14:14:07
salut a tous
Whitesstripes
Niveau 11
02 juin 2007 à 14:14:21
16 bits. Je veux un stage en 2 bits moi.
YuNO2
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:14:56
Merci ca va trés bien et vous?
Tiens Whites tu écoutes Weather Report?^^ J´aime bien le mélange jazz rock de ce groupe
[Metal-Wario]
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:15:41
Ca wa bien. Moi je veux un stage. XD
Whitesstripes
Niveau 11
02 juin 2007 à 14:15:56
Yuno tu déchires. Enfin quelqu´un qui écoute du Weather Report dans ce repère de boosteurs. ^^ Ouaip, du super Jazz Fusion. ^^ Faut dire c´est un groupe référence du genre.
[Metal-Wario]
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:17:45
Je boost pas, la preuve j´ai dépassé les 6000 sans m´en rendre compte.
YuNO2
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:17:56
L´un des premiers d´aprés ce que m´avait dit mon frère^^ (C´est lui qui m´a fait découvrir ce groupe^^)
nik-6
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:18:06
salut dragoncifer t´es nouveau ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm