Ptain vraiment un malchanceux moi dans les jeux, toujours les objets les plus pourris.
nik-6
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:38:51
tu me parles de malchance c´est que tu me connais pas !
FreeMushroom
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:39:31
T´façon c´est même ça IRL alors ! -_-
nik-6
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:41:41
IRL = ?
Whitesstripes
Niveau 11
02 juin 2007 à 14:44:26
IRL = In Real Life = Dans la vraie vie
Mais je vois pas le rapport. oO Déjà que j´ai pas trop compris le premier message.
Whitesstripes
Niveau 11
02 juin 2007 à 14:44:40
Tiens, d´ailleurs 191.000.
bebe-mario
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:45:47
Reuh
Nemetoad1
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:46:57
Salut.
Whitesstripes
Niveau 11
02 juin 2007 à 14:47:05
Re bebe. Fiou, ça avance vite ici.
FreeMushroom
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:47:08
Je suis toujours malchanceux c´est tout.
Whitesstripes
Niveau 11
02 juin 2007 à 14:47:35
Salut Neme. Ca va ?
ensi -> Ah oui ? Arrête d´être pessimiste. Ca arrange rien, au contraire.
nik-6
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:47:56
oui moi aussi ! salut aux arrivants et mci white !
Nemetoad1
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:48:50
Whites -> Bien et toi ? ^^
bebe-mario
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:49:12
C´est vrai qu´Ensi avait pas des objets prodigieux mais les objets ne font pas tout.
FreeMushroom
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:51:50
Par exemple : Dans les jeux j´ai toujours les objets les plus pourris par exemple.
Et IRL : Tout le monde fait quelque chose et c´est moi qui me fait choper, et ça à tous les coups !
bebe-mario
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:54:05
Moi c´est totalement le contraire Quand je cause en classe avec quelqu´un, c´est l´aut´ qui se fait choper.
Whitesstripes
Niveau 11
02 juin 2007 à 14:55:42
Ca va merci Neme.
ensi -> Bouarf, t´es peut être juste pas trop discret. Et on se souvient plus facilement des mauvaises choses que des bonnes...
FreeMushroom
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:01:23
En 6eme je me suis pris 3 heures de colles alors que c´est deux d emes portes qui faisaient le bordel. -_-
bebe-mario
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:02:41
Ensi T´es pas ce qu´on appelle un "bolu" Whites Excellente idée de topic
Whitesstripes
Niveau 11
02 juin 2007 à 15:02:45
Bon c´est sûr, c´est pas de chance. Mais généralises pas forcément non plus. :/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm