Oulah mais c´est que ça commence à se remplir de boulets à ce que je vois.
Road-Kamelot
Niveau 8
02 juin 2007 à 12:02:50
Hunk où es-tu
Pyerp
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:03:30
T´as pas tort, d´ailleurs je m´en vais. allé ++ tt leu monnde! laul.
Legolas003
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:05:51
Bye Pyerp!
Road-Kamelot
Niveau 8
02 juin 2007 à 12:06:49
Salut Legolas003.
Tu vas bien ou mal ? Ou bof ?
cocololeure2
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:12:44
Salut Lego Ca va ?
Legolas003
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:13:35
Bah ça va plutôt bien moi:! Et vous?
cocololeure2
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:14:19
Moi je vais bien
Elle est bien la nouvelle info de SSBB ( celle d´hier )
cocololeure2
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:15:36
Dans ta CDV , au 1er coup d´oeil je vois " Merci Pucel ^^ " ,Lego ...
Legolas003
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:15:46
La place delphino?
Legolas003
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:16:22
Coco c´est le surnom du gars qui a récupéré mon pseudo.
cocololeure2
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:17:18
Lego Comment il a fait ? Un mec t´avait donc hacker ... Ouais , la place delphino
Legolas003
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:17:30
D´ailleurs faudrait peut-être que je pense à changer ma CDV.
Legolas003
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:18:18
Coco il a parlé avec le hackeur et tout... Oui j´avais été hacké.^^ La place delphino, en effet, c´est une new pas mal.
cocololeure2
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:19:27
Lego Il est sympa le hackeur dis donc
La place delphino, en effet, c´est une new pas mal.
N´est-ce pas ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm