TP j´ai tellement attendu ce jeu Et je pourtant jamais allé sur le forum
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:56:29
[mario128] profil
* Posté le 28 mai 2007 à 20:55:56 avertir modérateur * Tu souffres.
Comme ashe dans le lien d´hier
Whitesstripes
Niveau 11
28 mai 2007 à 20:56:33
J´y suis passé deux/trois fois, surtout pour troller sur le topic du modo de Mutako. ^^
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 20:56:41
Pendant les grandes vacances de je sais plus quelle année, y´avait vraiment plus personne.
Le jeu sortira cette année, je prendrai Sakuraï en hôtage mais j´aurai ce jeu.
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:57:13
Ah ouais elle à souffert
FreeMushroom
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:57:35
Moi je veux au moins la boite !
Whitesstripes
Niveau 11
28 mai 2007 à 20:57:38
Houla papy, comment t´écris le mot "otage".
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:57:44
Si il sort pas durant les vacances d´été je me pend
Hunk-137
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:57:58
hôtage : hokage ?
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 20:58:06
Whites -> OMG... J´ai écris ça moi ?
Whitesstripes
Niveau 11
28 mai 2007 à 20:58:21
Darko -> Ah oui ?
Préparez le champagne pour cet été les mecs.
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:58:28
hôtage : hôtesse
ol1
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:58:35
un sujet: bowser a des gosses, donc une nana,maisil kidnappe peach a chaque fois, fait il cocu a sa femme??
Whitesstripes
Niveau 11
28 mai 2007 à 20:58:38
papy -> Prétends pas avoir été hacké.
Nemetoad1
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:58:44
Bon, j´y go, moi.
Bye.
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:58:57
Darko ~> Prépare corde + Tabouret alors.
Whitesstripes
Niveau 11
28 mai 2007 à 20:59:00
Bye Neme.
Mdr oli, quelle question existentielle. ^^
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:59:16
Bye neme
* Whitesstripes profil * Posté le 28 mai 2007 à 20:58:21 avertir modérateur * Darko -> Ah oui ?
Préparez le champagne pour cet été les mecs.
Merci du soutient
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 20:59:17
Merde, Whites me grille mon excuse.
Bye Neme.
Je vais manger, à plus.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm