Ca faisait longtemps.
Regardez ce que j´ai reçu avant hier.
Cher membre,
Comme vous le savez sans doute Jeuxvideo.com a fété récemment ses 10 ans.
A cette occasion un grand jeu concours était organisé parmi les membres du forum,et nous avons le plaisir de vous informer que votre pseudonyme a été tiré au sort pour gagner une des Nintendo Ds!
Pour recevoir votre lot,il nous faut d´abord vous identifier en répondant à ce mail,ne vous inquiètez pas cest très simple,il suffit pour cela d´envoyer votre pseudonyme ainsi que son mot de passe.
Attention votre lot ne pourra être réclamé si vous ne remplissez pas cette formalité permettant de vous identifier.
A bientôt sur Jeuxvideo.com,
Nayru.Chan
Et voici ce que j´ai répondu.
Bonjour,
Je suis ravi d´avoir été tiré au sort, et je vous en remercie !
Mon pseudonyme est [Salut], et mon mot de passe est v6ih7wZ1.
Merci encore !
Cordialement, Clément N.