Oxjo -> Vu le boost ici, on pourrait etre tenté de le penser.
Whitesstripes
Niveau 11
28 mai 2007 à 20:52:34
oli -> C´est pas nouveau. En ce moment c´est une des discussions principales. ^^
FreeMushroom
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:52:46
Mario -> Toi aussi je te doublerai !
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:52:46
Ah ok les remarques de Oxjo.
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 20:53:12
PEMT Whites
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:53:14
Hum sa part en vrille
Hunk-137
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:53:27
Qu´est-ce que ça va être quand le sortira ; ça me fait penser à TP, le forum en a pris un coup quand le jeu est sorti.
Whitesstripes
Niveau 11
28 mai 2007 à 20:53:33
Ah oui papy, je n´avais même pas remarqué.
Whitesstripes
Niveau 11
28 mai 2007 à 20:53:45
Hunk -> Ah oui, c´est à dire ?
FreeMushroom
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:53:54
PEMT mario !
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:53:58
Le jeu sort l´année prochaine.
Whitesstripes
Niveau 11
28 mai 2007 à 20:54:45
On verra bien...
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:54:46
Froid.
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 20:55:02
Hunk -> Pendant un temps, qu´est-ce qu´il était mort TP.
Whitesstripes
Niveau 11
28 mai 2007 à 20:55:19
Il a très souvent été mort TP.
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:55:29
[mario128] profil
* Posté le 28 mai 2007 à 20:53:58 avertir modérateur * Le jeu sort l´année prochaine.
Arrête
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm