Ensi > Moi à chaque fois qu´il passe je le regarde, et j´essaie de ne pas pleurer.
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:15:12
Tant mieux pour toi.
Whitesstripes
Niveau 11
28 mai 2007 à 21:16:08
Titanic tu lui enlèves 2 heures et il est bien en effet.
ol1
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:16:30
bande de salauds combien ont essayés d´hacké salut
FreeMushroom
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:16:45
Enfin je l´ai vu mais pas la fin, j´ai vu jusqu´a quand le mec est attaché et que l´eau monte !
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:17:10
Juste quand le bateau coule que c´est bien.
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:17:20
Tant pis je reste
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:17:52
[mario128] profil
* Posté le 28 mai 2007 à 21:17:10 avertir modérateur * Juste quand le bateau coule que c´est bien.
Avec tout le monde qui tombe à l´eau ouais c´est énorme
Whitesstripes
Niveau 11
28 mai 2007 à 21:18:27
mario -> Clair. L´histoire d´amour est pleine de clichés. Bon en fait faut virer Rose et Jack...
Mais sinon, ce film a une bonne dimension humaine, l´orchestre qui continue à jouer, etc...
Mais Rose et Jack, faudrait qu´ils crèvent au port.
[salut]
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:18:36
Ouais, moi je me marre à chaque fois, et ma soeur me gueule dessus.
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:18:40
Les gars qui se bouffent les cheminées du bateau.
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:19:30
Salut ~>
Whites ~> Pire l´histoire d´amour inutile là dedans.
ol1
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:19:52
et le pinguin qui joue au poker avec un ours polaire sur l´iceberg
vous l´avez vu???
hein???
Whitesstripes
Niveau 11
28 mai 2007 à 21:20:07
Non mais y´a des passages biens... Mais bon, y´a plein de clichés de merde :/
FreeMushroom
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:20:50
Quand ils sortent de la salle des machines, la porte ce ferme et y´en a un qui reste bloqué !
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:21:01
C´est vrai qu´ils ne pouvaient pas faire couler le bateau pendant deux heures.
Whitesstripes
Niveau 11
28 mai 2007 à 21:21:37
Mdr mario.
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:21:46
Ensi ~> Celui là se fait manger par un Prédator.
[salut]
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:21:47
Moi j´aime bien quand le gars fait style "C´est ma fille, je dois monter dans la barque avec elle..."
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm