Mais vous êtes mou !
Salut a tous
Voila ma situation
Hier je me suis fait ruiné sur travian car j´ai piller un gus sous protection
Sauf que la un pote m´as filer un compte trop évoluer ancien top 10 du server et je vais les ruiner
Je ne sais pas, pour t´embêter.
Bonne chance koopa
http://recettes.viabloga..com/images/Araignee%20Mer.jpgJ´ai faim
Ok Tortue maléfique.
* Posté le 29 mai 2007 à 18:05:03 avertir modérateur * Je ne sais pas, pour t´embêter.
Sa m´embête absolument pas.Essaye encore
Le seul probleme c´est qu´il est bloqué là
En tout cas sympa pour le truc Darko son MDP c´etait azerty
Darko ~> Alors recommence le jeu.
Re.^^Vous vous souvenez y´a... 4~5 mois environ, je vous avait montré tous mes pseudos...Eh ben vous vous souvenez de Sonysonysony ?
Il est banni. Sauf que je me souviens plus de l´email que j´avais mis pour ce pseudo.
Merci Darko
Vengeance
Salut Salut.
Le pseudo en bois. ^^
En boîte de petit poid oui.
Koopa Tu l´a eu ?
Raté essaye encore
J´aurais dis en carton
je vais jouer a mon jeu of no-life : Silk Road a+
PTDR. http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230136098229
Darko
Ptdr salut
Koopa @+
Enchère en cours : 10.000.000,00 EURO
Dommage qu´il soit bloqué
Mais c´est des conneries Il est con celui qui l´a mis en vente