Seulement 4 pages depuis que je suis parti ? Bouh, les amateurs. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
28 mai 2007 à 15:52:04
Ah oui, j´imaginais pas à ce point.
naruto7_returns
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:59:35
Bon , réveillez vous là!
Whitesstripes
Niveau 11
28 mai 2007 à 16:01:09
C´est clair, comment qu´c´est mort là.
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 16:01:42
Hein on me demande ?
Whitesstripes
Niveau 11
28 mai 2007 à 16:02:25
Pas forcément toi, mais tu en fais parti.
FreeMushroom
Niveau 10
28 mai 2007 à 16:03:12
Moi je me faisais battre à MSCF là !
Whitesstripes
Niveau 11
28 mai 2007 à 16:05:08
Ok. Moi j´aimerais bien y jouer mais faudrait que je déloge ma soeur de la télé.
naruto7_returns
Niveau 10
28 mai 2007 à 16:05:13
Moi ben OSEF!
Fabien_14
Niveau 10
28 mai 2007 à 16:05:41
Moi il me faudrait la Wii.
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 16:05:46
Moi je mange du Milka en ce moment même.
naruto7_returns
Niveau 10
28 mai 2007 à 16:06:42
Osef mario.
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 16:07:18
Osef de ton avis.
naruto7_returns
Niveau 10
28 mai 2007 à 16:09:50
Non osef tout court mario avec tes arguments bidon dignes d´un papier recyclé.
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 16:11:36
Phrase inutile mon pauvre.
naruto7_returns
Niveau 10
28 mai 2007 à 16:12:27
Et voilà que tu recommence avec tes arguments en papier mâché.
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 16:13:47
Nouvelle phrase qui sert à rien, tu boost là.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm