bye tous ceux qui sont partis
J´ai déjà marqué 100 posts, non je ne boost pas.
Boosteur !
Ca sent le bide par ici.
Je reviens !!
Ok à plus tard.
Ho non !
...
Bon j´ai compris je me barre
Demande de bann pour boost.
bon c´est qui qui est présent là?
BIDE
Mowa .
Moi toujours présent !
PEMT avec I LOVE YOSHI YEAH
Ensi... absent !
PEMT
mouais j´ai peine à te croire
Bon moi j´vais y aller aussi .
Bye .
I Love Yoshi 14:57:57 Même minute même seconde !