Bon j´arrête de te parler , toutes facons tu réponds à un argument par l´inverse avec des trucs bidon.
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 16:16:36
Ok tout façon je risque pas de t´endendre.
naruto7_returns
Niveau 10
28 mai 2007 à 16:17:20
A ok la phrase qui veut rien dire...m´enfin...
http://www.youtube.com/watch?v=8U36x_SwDLw
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 16:21:35
6m23.
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 16:21:43
Reuh.
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 16:25:32
Re Papy.
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 16:27:55
C´est un peu mort là, non ?
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 16:28:33
Non juste un peu.
FreeMushroom
Niveau 10
28 mai 2007 à 16:28:53
C´est ce qu´il a dit boulzor !
naruto7_returns
Niveau 10
28 mai 2007 à 16:29:51
Quand t´as plus de piles t´as pas l´air bête.
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 16:31:07
Je sais qu´il a dit ça.
Naruto ~> Ta plus de pile toi ?
naruto7_returns
Niveau 10
28 mai 2007 à 16:35:30
Bah en fait...non.
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 16:39:36
On dirait qu´il n´y a plus de piles dans le forum aussi.
FreeMushroom
Niveau 10
28 mai 2007 à 16:45:53
OMG la blague en mousse.
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 16:51:38
Ca va hein.
[salut]
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:02:03
Salut.
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 17:04:32
Salut.
T´as vu le kéké sur le forum Wii qui croit qu´on va tous crever en 2036 ?
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:04:47
Salut.
[salut]
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:06:28
Papy > Ca me fait marrer des gens comme ça.
Salut Mario.
Vous avez MSCF ? J´ai fait un match de 1h avec Ensi tout à l´heure...
FreeMushroom
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:07:20
Je m´étais bien rattrapé quand même.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm