C´est biard qu´elle soit sir dépareillez en Neuve Ta acheté en pièce détaché ?
ol1
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:41:49
mario: oué tu l´a dt
Koopa97
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:42:00
Mario pourquoi ça ?
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 14:42:15
Et ta eu ton examen alors ? t´a eu quoi comme mension ?
I_lOve_yOshi
Niveau 3
28 mai 2007 à 14:42:15
Ben oui il est sympa Yoshi
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 14:42:19
Bon moi je vous laisse, j´ai des devoirs à faire.
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:42:22
Ensi ~> Remarque en noix de saint-jacque.
darth-maverick
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:42:23
Jojo ba tout ensemble à part la "Paiste" qui est la meilleure je trouve ^^
FreeMushroom
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:42:47
Mario -> Non en noisette !
Koopa97
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:42:51
J´ai pas envie d´aller réviser
Whitesstripes
Niveau 11
28 mai 2007 à 14:43:01
Ca poste moins quand même, j´ai pas loupé grand chose. ^^
I_lOve_yOshi
Niveau 3
28 mai 2007 à 14:43:13
Washou
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:43:16
Koopa ~> Ben quoi ? Il est chiant avec sa langue (surout dans SSBM)
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 14:43:23
Okay Et a ton exam ta eu quoi ?
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:43:46
Bye Papy.
darth-maverick
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:43:50
Elle est pas si dépareillée :
Percussions + Baguettes : Premier
Cymbales : Fame
Cymbale : Paiste (à part)
Baguettes gratuites incluses : Je sais pas quelle marque ^^
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 14:43:58
Moi au bout de 4ans j´au réussis à convaincre mes parents pour une nouvelle baterie
Whitesstripes
Niveau 11
28 mai 2007 à 14:44:11
Bon, je crois que je vais m´absenter un peu. ^^
Je reviens dans la journée, et j´espère qu´on pourra rebooster tranquillement.
Sachant qu´à partir de 19 h 30 environ je serais plus là.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm