J´ai des devoirs, je suis fatigué, j´ai presque pas encore joué à MSCF et demain la surveillante va me faire chier parceque j´ai pas été aux 4 heures.
darth-maverick
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:02:33
J´ai une seule heure de cours demain :D
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:02:34
Tu n´y arriveras pas.
FreeMushroom
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:03:23
Vivement le week-end prochain.
darth-maverick
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:03:50
Free C´est un sujet passionnant pour ta fic
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:03:57
Vivement l´année prochaine.
darth-maverick
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:04:26
J´aime plus les week-end parce qu´il y a pas d´´infos sur SSBB
cocololeure2
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:05:46
Coucou Je passe en vitesse , j´écris avec ma Wii et c´est chiant puisque un de frangins est sur le PC
FreeMushroom
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:05:55
Osef de ça, que tu ais des infos ou pas le jeu restera le même.
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:06:53
Salut Coco. Ok Coco. Bye Coco.
darth-maverick
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:07:08
coco Alors tu t´es amusé ce matin ?
darth-maverick
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:07:38
Si tu vous de quoi je parle bien sûr niark niark niark
FreeMushroom
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:07:39
Ok mario ! mario !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm