Espérons que quelqu´un dise quelque chose avant moi pour que ce ne soit pas un triple-post
ol1
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:10:09
je repasserai plus tard peut etre +all
darth-maverick
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:10:17
Merci Seigneur
darth-maverick
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:10:42
A+ ol1 ^^
darth-maverick
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:11:24
Prions c´est une question de vie ou de
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:12:12
Bye ol1.
cocololeure2
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:12:22
J´ai le PC Re
FreeMushroom
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:12:25
Perdu darth. je sais pas mario, j´avais envie de te faire sortir !
cocololeure2
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:13:15
Tiens , ta repris to ancien pseudo en ensi
cocololeure2
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:14:45
Bizare , vous avez pas mal de page depuis tous a l´heure et je mer ramasse un Bide
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:14:54
Re coco.
Ensi ~> Ah, et bien je n´ai pas envie moi.
cocololeure2
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:16:51
Bon je me suis acheté un DVD des Guns OSEF
cocololeure2
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:17:56
C´est mort là
FreeMushroom
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:19:17
Ouais complètement.
cocololeure2
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:20:00
On va dire que c´est pas pareil qu´hier
FreeMushroom
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:20:59
OMG comme je suis fatigué ! Oo
cocololeure2
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:29:40
BIDE !
Moi aussi je suis fatiqué
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm