Moi j´en achète pas de nouvelles je rajoute petit à petit autour de moi. (au bout d´un moment va falloir que je rachète une maison )
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 14:44:58
Bon allé je vais regarder le Teniis Ciao !
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:45:00
Bye Whites.
Koopa ~> Non il te chie un oeuf.
I_lOve_yOshi
Niveau 3
28 mai 2007 à 14:45:23
Héhé...
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:45:30
Bye Jojo, tout le monde part là.
Koopa97
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:45:33
Mario Non il te jete dans le vide des fois
Bon j´y vais a tout a l´heure
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 14:45:33
Darth : Mais moi j´avais une batterie de merdeuuhh
I_lOve_yOshi
Niveau 3
28 mai 2007 à 14:45:52
Moi je reste
ol1
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:45:56
vous croyez que deux s´annule?
et que deux tarte aux pommes??
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 14:45:56
Bon moi aussi j´y vais vraiment la on a bien boosté on peu se reposé
darth-maverick
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:46:06
Mon pauvre
Bon moi je m´en vais du blabla mais je reste dans le forum ^^
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:46:13
Bye Koopa.
Ca va me laisser le temps d´allé sur le forum Finl Fantasy XII.
Koopa97
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:46:16
Jojo
Allez a toute
naruto7_returns
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:46:44
Y´a de l´activité mais quand même...personne n´a vu mon post?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm