Whites -> je compte sur la terrible Folie 3 pour me rendre sourd !
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 22:19:02
papy -> Ah, et répond stp, guitare ou basse ? ^^
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:19:15
Bon Darko tu donnes !
ol1
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:19:17
bah oui koopa, c´etais moi qui a sorti cette connerie XD
Ridley_38
Niveau 7
27 mai 2007 à 22:19:26
maskassenmousse En fait, on va dire qu´il y´a eu un délire avec "YoshiEnPlastik", donc "maskassenmousse", et ils pensent qu´il y´a quelqu´un qui leur fait une blague.
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:19:33
ERI On peut se faire bannir pour ça ?
Darko[91]
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:19:58
Attend c´est un vrai lien là mario
[yoshi]84
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:20:01
Whites ~> Bah moi aussi j´adore la basse . Et c´est vrai qu´il n´y a pas bcp de bassistes..
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:20:23
J´en sais foutrement rien moi.
Va sur le site si tu veux.
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:20:26
xD ça fait rigoler ton truc
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 22:20:35
yoshi -> Ouaip, il en manque. J´espère que tu joues comme Jaco Pastorius.
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:20:47
Sauf que sur ce PC ça bug
SheenaLaTueuse
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:20:52
mario ->
maskassenmousse
Niveau 5
27 mai 2007 à 22:20:55
Ridley & Whitesstripes Ah d´accord ! ^^
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:20:56
Darko ~> Silence est mère de sureté.
Pseudo supprimé27 mai 2007 à 22:20:59
Whites -> Normalement de la basse, je préfère les sonorités graves...
Mario -> Je bookmark.
[yoshi]84
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:21:02
Whites ~> Heu j´connais même pas ><
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:21:26
Papy ~>
Ensi ~>
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:21:30
Bientot 15100
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm