Koopa ~> Pourtant peu de monde a plus de 18 ans ici.
cocololeure2
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:26:10
Re Pas de pono avant 11 heure environs
[yoshi]84
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:26:19
Koopa ~> Taggle .
Whites ~> Okay merci .
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 22:26:24
Le CSA (coco) a parlé.
bad-escargot
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:26:26
Yo c´est le meilleur moment de titanique là. (le jeu de mot )
SheenaLaTueuse
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:26:26
Mario va lire ma fic maintenant !
Montagne 8 - Taille Crayon
ol1
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:26:27
moi, l´un des rares majeurs ^^
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:26:33
Sur mon autre ordi ça doit pas marché a cause de Norton
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:26:42
Coco ~> Va sur le lien deux pages avant si tu en veux.
Ridley_38
Niveau 7
27 mai 2007 à 22:26:52
Si moi ! Ah j´ai cru qu´il disait - de 18...
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:26:57
Moi aussi et Mario aussi
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 22:27:12
Hu Hu Bad, tu es drôle.
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:27:19
Moi majeur avec ol1, koopa et c´est tout ?
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 22:27:26
yoshi -> Il est bon hein le Jaco ? ^^
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:27:37
A mais c´est qui bad la ?
[yoshi]84
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:27:41
C´est quoi ce lien dont tout le monde parle ?
Whites ~> Mouarf j´aime pas trop :S
bad-escargot
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:27:54
Whites peux tu appuyer sur la gachette
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm