Mdr, bon, en fait j´ai pas du tout fait un bide. ^^
maskassenmousse -> Parce que ton pseudo reprend l´expression d´un des forumeurs de ce forum. ^^
yoshi -> Cool, enfin un bassiste.
J´adore la Basse, j´en joue pas encore, mais si j´continue à m´améliorer en Batterie je vais peut être commencer. 