yoshi -> Je te parles de son jeu, pas de la musique (Jazz Fusion, moi j´adore ^^).
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:28:08
Mario Je crois oui
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 22:28:21
Bad -> *PAN*
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:28:35
C´est comme ça tous les soirs en ce moment ?
bad-escargot
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:28:40
Saute en l´air en levant les mains*
Suis là!
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 22:29:03
Tiens, je viens d´inventer un jeu de mot.
Peter est un bourreau qui s´occupe des pendaisons, quel est son nom ?
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:29:05
A ben il est là
T´avais quoi avant ?
cocololeure2
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:29:07
J´y vais ! ( sans la voiture ? )
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:29:18
Ah Bad elle là.
Darko ou es tu ?
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 22:29:26
Koopa -> Ce soir plus, mais en ce moment l´activité étant revenue, c´est souvent assez actif. ^^
ol1
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:29:29
white:PAN
[yoshi]84
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:29:35
Whites ~> Ouais moi ausi j´aime bien, mais bon voilà, là c´est pas c´que j´préfère .
Sinon ça va il joue bien .
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:29:40
Mario Il doit bientot avoir finit t´inquiete
SheenaLaTueuse
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:29:51
Bad est mort ? Enfin !
My Iron Maiden For Tenson - Taille Crayon
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 22:29:56
Salopard de oli. ^^
yoshi -> Ok, attend, j´te passes autre chose. ^^
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:30:14
Whites ~> Je sais pas.
cocololeure2
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:30:16
Je suis joyeux ce soir mes amis
[yoshi]84
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:30:24
Whites ~> Okay . Mais tu connais Flea au moins ?
bad-escargot
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:30:36
C´était une balle a blanc.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm