Whites Ok mais vu que le soir je suis casi-jamais là
ol1
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:30:51
huhu
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 22:31:04
yoshi -> Bassiste des RHCP, ouaip.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jaco_Pastorius
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:31:07
Put***je viens encore de me faire piquer
bad-escargot
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:31:25
Je demande le bannissement de ol1 pour flood.
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 22:31:33
Une abeille, une infirmière ?
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:31:34
Par un moustique ?
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 22:31:51
Tiens, même réflèxe mario. ^^
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:32:00
Bad Non arrete parce que apres il va demander le ban de whites pour insulte
ol1
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:32:04
Koopa97 Posté le 27 mai 2007 à 22:31:07 Put***je viens encore de me faire piquer
moustiques, araignées, varans, geneviève?
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 22:32:18
Ca pique un varan ? oO
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:32:41
Mario Non je sais pas mais ça frite
Ol1 Idem
Pseudo supprimé27 mai 2007 à 22:32:43
Koopa le drogué!
ol1
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:32:47
Bad-Escargot Posté le 27 mai 2007 à 22:31:25 Je demande le bannissement de ol1 pour flood.
je le demande aussi
SheenaLaTueuse
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:32:49
Je voulais sortir une blague mais j´en ai pas trouvé sur le coup !
Spanish Blind Test - Taille Crayon
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:32:59
ol1 Posté le 27 mai 2007 à 22:32:04 Koopa97 Posté le 27 mai 2007 à 22:31:07 Put***je viens encore de me faire piquer
moustiques, araignées, varans, geneviève?
~> Ours, Cobra, vipère, chauve souris, pigeon ?
cocololeure2
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:33:01
Trop actif´ a mon gout
Je vais voir les petits topcs
Le temps que ça se calme
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:33:17
Ensi Marque blagues dans google
[yoshi]84
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:33:29
Whites ~> Ah okay .
Mais j´préfère le jeu de Flea .
http://fr.wikipedia.org/wiki/Michael_Balzary
Pseudo supprimé27 mai 2007 à 22:33:39
Coco -> Quand y´a personne tu te plains et là y´a du monde tu te casse.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm