Bon, soit Darko est sur le site, soit il est parti choqué.
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:34:19
Papy Oui parce qu´on ne le remarque plus autant
[yoshi]84
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:34:29
En plus Flea joue de la trompette . ( Ouais bon okay ça sert à rien . )
Pseudo supprimé27 mai 2007 à 22:34:54
Mario -> Je pencherai pour l´astiquage de poireau.
bad-escargot
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:35:30
papychampi Posté le 27 mai 2007 à 22:34:54 Mario -> Je pencherai pour l´astiquage de poireau.
Le lombric pleure?
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:35:35
Mario Ben rien que la premiere image elle est pleines de coups de fouets
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 22:35:38
Bah si, ça peut être bien la trompette, en Jazz, pas en fanfare.
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:36:06
Oui ou dans FE aussi
cocololeure2
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:36:07
Ah ok le BOOM en carton mouillé de L´iceberg !
Les abrutits joues au foot avec les débris de glace
[yoshi]84
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:36:18
Whites ~> Mouais c´est sûr . Mais comme j´suis plutôt pop / rock ...
SheenaLaTueuse
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:36:42
La trompette ? Jamais j´apprendrai ça !
St Gilbert - Taille Crayon
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:37:01
Coco T´as que ça a regarder ?
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:37:05
Koopa ~> C´est excitant.
Papy ~> Astiquage du baton de bois.
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 22:37:06
Oui, je comprends. ^^ Moi j´écoute de tout. ^^ J´aime plus les Red Hot, enfin, ce qu´ils font maintenant, mais avant je trouvais ça vraiment pas mal.
cocololeure2
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:37:15
Ensi est v´la le fan de Taille Crayon !
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:37:52
cocololeure2 Posté le 27 mai 2007 à 22:36:07 Ah ok le BOOM en carton mouillé de L´iceberg !
Les abrutits joues au foot avec les débris de glace
~> Je m´en lustre l´aspèrge.
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 22:38:10
ensi, un grand fan. ^^
Icône - Taille Crayon
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:38:13
Mario Oui mais j´ai meme pas pu voir la deuxieme
bad-escargot
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:38:14
Coco Tu vois pas comment il fait le suce boule à Whites
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm