Bad -> Tssss, tout le monde est fan de Taille Crayon.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:39:16
Bah quoi j´ai bien le droit d´être fan !
Une Sombre Nuit d´Eté.
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:39:19
Bad Qu´est-ce que t´as contre ol1 ?
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:39:27
ol1 ~> C´est quoi cette remarque ! je suis outré ! [MODE ol1 /OFF]
Koopa ~> C´est dommage.
Pseudo supprimé27 mai 2007 à 22:39:43
Ensi, groupie officielle de Taille Crayon.
bad-escargot
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:39:50
Whites moi mes préféres c´est celle du nom trop long que j´appellerais "politique" et "y létai pô jobâr le canar" que j´arrive pas a écrire.
bad-escargot
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:40:22
Koopa parce que moi je suis om1
ol1
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:40:24
je suis revenue apres un jeu de mot foireux comme cela je vois le monde différemment
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:40:43
Mario Oui surtout que sur le PC sans lag il y a le controle parental
ol1
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:40:55
revenu* je suis auto outré
[yoshi]84
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:40:56
Whites ~> C´est sûr, moi aussi j´préfère les anciens albums .
SheenaLaTueuse
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:41:15
Bad -> Je vais te faire mourrir dans ma fic !
La Violoncelle - Taille Crayon
Pseudo supprimé27 mai 2007 à 22:41:22
Koopa -> Y´a un controle parental sur ton PC ?
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:41:38
Whites et Yoshi qui parlent musique
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:41:41
Koopa ~> C´est chiant le contrôle parental, moi je l´ai viré.
ol1
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:41:43
triple outrage...
cactus
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 22:42:02
Perso, mais c´est parce que je suis membre du groupe alors je vois les musiques différements, mes préférées sont Counter Strike, Disco Commerciale, L´étagère du Pôle Sud et Technopôle.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm