Mario T´as raté un episode Coco part a tout jamais
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:27:30
Encore un roi de l´orthographe
Salut !
SheenaLaTueuse
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:27:49
Falco -> presque bonsoir à toi !
Coco -> Tu vas pas partir pour ça !
Fangirl_zelda
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:28:14
Koopa97 il est trop intello il peut pas rester avec des débiles comme nous
cocololeure2
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:29:00
Ensi Y´a pas que ça
Fangirl_zelda
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:29:45
cocololeure2 je crois que je suis la seule normale
cocololeure2
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:29:51
Et puis j´y vais
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:30:11
Fangirl Mais non !
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:30:20
La fic est partie ? O_o
Fangirl_zelda
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:30:29
Aurevoir coco et à jamais !
Fangirl_zelda
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:31:30
Koopa97 a oui tu peux me siter quelqu´un !
SheenaLaTueuse
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:32:01
Fangirl ->
Coco -> C´est bête de partir comme ça !
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:32:08
En fait je comprends pas trop donc...
Fangirl_zelda
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:32:56
J´ai pas envie de sortir
SheenaLaTueuse
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:33:54
C´était un ordre !
Mewtho313
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:33:59
Oh adieu coco je t´aurais connu moyenement
Sheena ça va ?
Moi c´est une journée sinistre !i l pleut je peux pas sortir et ... ben c´est tout !
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:34:03
On ne te dit pas de sortir
bebe-mario
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:34:51
Reuh
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm