....(Fangirl t´es une incruste alors pourquoi tu pars pas ?) (...j´ai pas envie )
Barbecue
Niveau 23
27 mai 2007 à 18:19:02
C´est quand même de partir pour ça coco... j´espère que tu repasseras.
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:19:34
Qui t´as dit ça ?
Barbecue
Niveau 23
27 mai 2007 à 18:19:54
quand même "con"
je me censure tout seul moi
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:20:55
Re les gens.
Fangirl_zelda
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:21:02
Barbecue c´est vrai que c´est bête
SheenaLaTueuse
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:21:09
Barbecue -> Oui je suis ensi.
Koopa -> Donc je ne peux pas me considérer comme un ancien ?
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:22:08
Ce n´est pas a moi de décider de ça
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:22:52
Re Mario c´etait bien ?
Barbecue
Niveau 23
27 mai 2007 à 18:23:09
Re mario. Ok ensi.
On avance avec ça
Fangirl_zelda
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:23:11
bin tient c´est malin !
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:23:55
Ben j´y peut rien moi
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:24:09
Koopa ~> Quoi donc ?
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:24:42
Ben le site de hentaï
Fangirl_zelda
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:24:46
Je ne t´accuse pas Koopa97 je suis pas si méchente
SheenaLaTueuse
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:25:48
J´écris la suite de ma fic !
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:25:54
J´étais pas dessus boulet.
cocololeure2
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:25:56
Oh , avant de me barer ...
Mario ~~> Dis moi , c´est toi qui a donné a Solid le noms de ma fic´ pour qu´il l´éfface ?
Barbecue
Niveau 23
27 mai 2007 à 18:26:36
Oula, ça balance
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm