Wat? ( Question typique du boulet de seconde qualité )
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:45:27
Re naruto la forme depuis tout a l´heure ?
Barbecue
Niveau 23
27 mai 2007 à 18:45:35
Qu´est-ce que ce = vient faire là ?
naruto7_returns
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:45:59
Ouais impec´.
Mais bon , OSEFT
bebe-mario
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:46:14
OSEFT ?
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:46:23
Oui
Legolas003
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:46:41
On s´en fout trop?
bebe-mario
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:46:43
Ca voudrait pas dire On S´En Fout Tous ?
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:46:51
On s´en fout tous.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:47:25
Vous voulez entendre une blague qui tue ?
Pan pan.
bebe-mario
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:47:26
Moi je m´en fous pas mais OSEF
naruto7_returns
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:47:34
Bon , vous allez booster toute une page à chercher la signification d´un mot ou quoi?
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:47:44
Mario qui copie les blagues
A 8 secondes il tape vite
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:47:48
En fait non.
Barbecue
Niveau 23
27 mai 2007 à 18:48:01
Ensi je la connaissais sous la forme de "une blague à 2 balles"
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:48:21
Tant que ça fait monter le compteur pourquoi pas ?
bebe-mario
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:48:26
Enis tu sors avec moi ? je croyais que ton amant c´était papy Tu m´as trahi
mode Feux de l´amour/OFF *
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:48:28
Koopa ~> Non, c´était vraiment du hasard.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm