Mais c´est que l´autre me donne des autres ! Bin non j´pas envie de sortir point c´est tout !! !!
Barbecue
Niveau 23
27 mai 2007 à 18:35:30
Salut bebe
SheenaLaTueuse
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:35:40
Re bebe !
Falco -> Je suis ensi ^^ Sinon ça va et toi ?
bebe-mario
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:36:00
Oui ca va, ca va Ensi nous fait la suite de sa fic
Mewtho313
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:36:02
Salut Baby !
( a fait bizard de revenir sur ce forum o_O )
Fangirl_zelda
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:36:16
Salut bébé mario la forme ?
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:36:18
Bientot les 14900
bebe-mario
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:36:19
Tiens t´es là ensi ?
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:36:44
Re de nouveau.
Barbecue
Niveau 23
27 mai 2007 à 18:36:44
Boost
Barbecue
Niveau 23
27 mai 2007 à 18:37:01
Et PEMT
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:37:17
Nouvelle page et post en même temps.
Acclamez moi.
Fangirl_zelda
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:38:02
Houraaa
Legolas003
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:38:03
Re tout le monde!
SheenaLaTueuse
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:38:09
Ovation pour mario, comme dans pokémon !
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:38:13
Mario tu es notre Dieu
Mewtho313
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:38:27
Ensi O k ! jem´en souviendrais !! ! (c´est pour ça que tu m´as appeler falco xD )
comme je l´ai dis , C´est une journée sinistre ! Il pleut et ... bref ça va pas trop quoi !
SheenaLaTueuse
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:38:45
re Lego, va voir la suite de ma fic !
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:38:50
Salut lego
14900
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm