SheenaLaTueuse bin moi oui elle est pas mal aussi !
Barbecue
Niveau 23
27 mai 2007 à 18:50:53
Arr, faut que je recharge les piles de la Wiimote !
bebe-mario
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:51:16
Le prochain qui m´appelle mario, je l´explose
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:51:25
Ensi ~> Elle tue ta blague.
Mewtho313
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:51:26
Quelqu´un a le jeu "Mario Strckers Charged Football" sur Wii ?
naruto7_returns
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:51:44
Ouais , moi. ^^
bebe-mario
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:51:45
Oui, moi
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:51:49
Moi je me le prend apres le BAC
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:52:45
Bon je vais me doucher a plus tard tout le monde
SheenaLaTueuse
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:52:54
Je l´ai aussi. Avaant que tu demandes, oui il est bien !
Fangirl_zelda
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:53:00
MEWTHO313 j´ai même pas la wii alors ...
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 18:53:08
Re.
J´ai également MSCF.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm