C´est parcque y a que des débiles que coco part c´est malin !! !
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:12:17
Barbecue Dans ce cas belle erreur car le faire a 28 gars
Barbecue
Niveau 23
27 mai 2007 à 18:12:57
Koopa de quoi tu parles ? 28 gars ?
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:13:18
Fangirl_zelda Posté le 27 mai 2007 à 18:11:49 C´est parcque y a que des débiles que coco part c´est malin !! !
T´insinue quoi là ?
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:13:46
Ben regarde la liste
Barbecue
Niveau 23
27 mai 2007 à 18:14:11
28 FIC effacées tu veux dire ? Je savais pas je lis pas les FICs
Fangirl_zelda
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:14:31
Koopa97 tu peux pas compendre c´est un ptit trip de chez nous !
Barbecue
Niveau 23
27 mai 2007 à 18:15:38
Koopa de quoi est-ce que tu parles ??
cocololeure2
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:15:52
Koopa C´est a cause de la fic´ mais pas totalement
Y´a de plus en plus de boulet et des anciens partent se sera mon cas
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:15:55
Non pseudos hackés
A ok je croyais que tu parlais de moi
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:16:20
Qui comme ancien part ?
Barbecue
Niveau 23
27 mai 2007 à 18:16:46
non désolé Koopa je parlais de la FIC de coco, elle a peut-être été effacée par erreur
SheenaLaTueuse
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:17:21
Ok bye coco !
cocololeure2
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:17:22
Koopa Gang
Barbecue
Niveau 23
27 mai 2007 à 18:17:24
On est considéré comme ancien à partir de quelle date ?
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:17:35
Ou peut etre volontairement
Barbecue
Niveau 23
27 mai 2007 à 18:17:58
Sheena = Ensi c´est ça ?
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:18:06
Barbecue Je sais pas disons Aout
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm