Je disais donc , Les fics reviennen à la mode à ce que je vois
SheenaLaTueuse
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:43:10
falco -> Va voir la mienne elle est bien !
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:43:24
Fangirl Appelle moi Koopa va
Legolas003
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:43:25
Oui il commence à y en avoir pas mal.
bebe-mario
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:43:36
Ah ok les boosteurs qui arrivent à faire une page en 3 minutes sans parler de quoi que ce soit
Barbecue
Niveau 23
27 mai 2007 à 18:44:10
On parlait de la pluie
naruto7_returns
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:44:20
Reuh.
Mewtho313
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:44:36
Ok ensi j´irais ce soir !
Fangirl_zelda
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:44:37
Bebe-mario on est trop des best !! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm