Je suis bientot level 16 a silk road donc apres a moi les gros tigre et l´exp a foise
SheenaLaTueuse
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:35:15
Re Darko, va lire la suite de ma fic...
Koopa97
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:36:28
Je own tout le monde a travian c´est trop bien
SheenaLaTueuse
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:37:00
J´hésite à déjà poster la suite de ma ptite fic.
[mario128]
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:37:30
Qu´est ce que c´est donc ?
Koopa97
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:38:35
Les stats totalement fausses de MPH sur le site américain
Genre 1.000.000 de parties ce qui fait en moyenne 9.000.000 de minutes ce qui donne 150.000 heures
en un an
Koopa97
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:39:16
Mario Travian ?
[mario128]
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:40:18
Oui ton truc ou tu butes tout le monde.
Koopa97
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:41:01
Ben c´est un jeu de gestion sur navigateur interet gratuit tu gere ton village tes céréales et tout tu produit des troupes et tu déglingues tout le monde
Koopa97
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:41:42
A non c´est pas 1.000.000 c´est 11.000.019
Le truc impossible
[mario128]
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:42:37
Ah, le seul jeu de gestion que j´ai vraiment apprécié, c´est Jurassik Park : Opération Génésis sur Playstation 2 moi.
Koopa97
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:43:46
Tu veux tester travian ?
[mario128]
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:44:43
Non merci, je n’aime pas les jeux sur ordinateur. ^^
Darko[91]
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:45:08
Mario TU CONNAIS ?! C´est énorme comme jeu
Koopa97
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:45:40
Non mais mario c´est pas un jeu en tempa réel
SheenaLaTueuse
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:46:13
C´est un truc genre Woodwar, Ogame ?
Koopa97
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:46:50
Alors darko c´est
FF for life par for the life
Et c´est but not BK
Darko[91]
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:47:04
Ptdr il y a de gros pigeons sur SO Un mec à proposé à un gars d´avoir de l´argent à l´infinis en lui donnant 10 000 Po. En échange il lui en donne 15 et il lui dit d´attendre 1 minutes et 30 secondes pour multiplier les 15 Po en 1 milliard de Po. Le mec se casse et l´autre attend comme un con et rien se passe... Il cherche l´autre mais il est déjà partit loin très loin
[mario128]
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:47:44
Koopa ~> Mais il faut jouer avec un clavier (?) et je déteste.
Darko ~> Oui j´aime trop ce jeu. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm