J´en ai marre des déménagements, c´est à puanbeller.
Darko[91]
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:04:57
Qui connais les serveurs privés pour WOW ? :p http://nuclearworld.no-ip.org/tuto.html
PS : sa marche
[mario128]
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:05:20
C´est à quoi ?
Nemetoad1
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:06:01
mario -> C´est à puanbeller.
[mario128]
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:07:56
Je ne possède pas Warcraft.
Neme ~> Ca j´ai compris, mais ça veut dire quoi ?
SheenaLaTueuse
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:08:35
Ca doit avoir un rapport avec puer !
cocololeure2
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:09:24
Faut absolument un comm pour ma fic´
J´y vais
Nemetoad1
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:09:40
Ensi -> Exact.
En fait, je voulais dire "à mettre dans la poubelle puante".
SheenaLaTueuse
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:11:35
Neme -> Va lire ma fic tiens !
[mario128]
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:11:36
A plus Coco.
Neme ~> Ah ok.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:16:35
Et bye coco ! retard powa.
Darko[91]
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:17:13
Bye coco ! hyper retard powa.
[mario128]
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:18:34
Heureusement que j´y pense moi.
Gangbanger
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:19:58
Bordel, le forum est encore pollulé de fics et de BD. :/
Darko[91]
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:21:25
Fallait pas démissioner
SheenaLaTueuse
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:23:07
T´aurais supprimé ma fic Gang ?
cocololeure2
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:23:08
Gand Y´a une fic a moi steuplait Re en même temps et toujours aucun comm sur ma fic´
Nemetoad1
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:23:08
Tiens, à propos du mot bide. Quand j´ai voulu dire "Bide" dans un autre forum mais comme je regardais pas mon clavier et mon écran, j´ai dérapé et j´ai écris au lieu de "Bide" : "B*te".
balder_en_force
Niveau 7
26 mai 2007 à 20:23:50
Salut les gens. Vs allez bien? Je peux plus utiliser mon ordi a part aller sur internet!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm