Allez mettre des commentaires sur ma fic , des remarques pouraient m´aider pour ma 1ere fic´
Koopa97
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:16:21
A plus tard alors
Koopa97
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:16:46
Désolé je n´aime pas les fic
cocololeure2
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:17:27
Bon bah dégage !
[mario128]
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:18:04
Attention aux taupes papy.
Salut Koopa.
Koopa97
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:19:32
Coco Ta gentillesse légendaire
Mario Toi t´es cool
SheenaLaTueuse
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:19:50
Salut Koopa, ça va ?
cocololeure2
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:20:06
C´est mort Et puisque c´est mort personne pourra voire ma superbe fic´ avec un noms anglais pour faire classe qui veut rien dire du tous
[mario128]
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:20:53
Moi je suis cool tout le temps, sauf quand je suis de mauvaise humeur.
Koopa97
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:21:43
C´est si rare
cocololeure2
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:21:50
Koopa Va voire ma fic´ ou je parle pas de toi dans cette même fic´ Nan mais jette y un coup d´oeil steuplait
Koopa97
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:23:39
J´irais plus tard promis
Koopa97
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:24:45
C´est pas super actif par ici
[mario128]
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:25:07
Non c´est vrai.
Koopa97
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:26:54
C´est de la faute de coco ils les fait tous fuir
Koopa97
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:28:17
Mais non je rigole ne le prend pas mal
[mario128]
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:29:24
Tu en fais des doubles posts toi.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:30:03
Moi j´écris la suite de ma fic.
Darko[91]
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:31:50
Yo :p
Koopa97
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:31:55
Mario Normal j´ai horreur quand personne ne parles
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm