CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

SheenaLaTueuse
SheenaLaTueuse
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:47:04

Tiens Fabien, j´avais pas penser à le mettre dans ma fic, merci d´être intervenue ! :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 mai 2007 à 18:50:03

Enfin, faut bien user des particularités de chacun. :)

Tiens, l´histoire de tout le monde qui crève ça me rappele la fic que j´avais faite pour le concours de fics de Neme. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2007 à 18:51:55

Whites -> Elle était enorme celle la. :o))

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:53:46
  • SheenaLaTueuse profil

* Posté le 26 mai 2007 à 18:47:04 avertir modérateur
* Tiens Fabien, j´avais pas penser à le mettre dans ma fic, merci d´être intervenue ! :noel:

:d) :-(

Je sens venir un truc avec MKDS ou avec le fait que je te traîte de paysan no-life. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2007 à 18:54:41

Je rectifie, paysan no-life qui fait le ménage 24/24 :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:57:57

Re mes chéries. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2007 à 18:58:47

Reuh mon chéri. :noel:

SheenaLaTueuse
SheenaLaTueuse
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:59:07

La suite de ma fic est là

je vois qu´on parle de moi ici ! :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:59:16

Chapitre 1 : Le diable ...

Ensi ariva en courant , même pas traumatisé par la mort de Whites , il voulait me demander de faire une partie de son mario foot ...

"Eh mec , viens ont va jouer au nouveau Mario Foot en écoutant Ensiferum !
- ...
-Quoi ?
-Ah , c´est la mort de Whites .
- Il n´y pas que ça , je crois que j´ai vus le Diable ...
- Quoi ?!
-Ne me prends pas pour un fou , je l´ai vus , l´assassin , il n´étais pas humain , je ne dirais pas qu´il est un monstre mais ...
-Tu délire mon vieux , arête de jouer a Résident Evil un peu . T´es trop un no-life .
-Ta surement réson , bon . Tu m´paye un lait fraise ?
- . . . Et mon jeu alors ? "

En arivant chez Ensi , je vis sa mère faire le ménage " comme d´hab´" me disait-il a chaque fois que je venais chez lui

En arivant dans sa chambre , avec ses 64 posters d´Ensiferum . Je vis sa Wii et son Mario Foot .
Jusqu´aux matin , nous jouâmes comme des tarés ( il m´avait dit qu´il avait pas réussit à battre Walluigi hier ...)

En rentrant chez moi ( 8h du matin et 8h jouer ) , je me posa sur un canapé et je m´avachis . Réfléchissant a se que j´avais vus . Cette silhouette noire , étais-ce le Diable ?

En milieu d´apres midi , j´alla a la bibliothèque pour m´instruire du Diable , d´après le bouquin que ma conseillé la nana , il serait reconaissable entre mille :

-Entouré d´un drap noir
-Agissant la nuit ( d´apres le livre , a 3h du matin -l´heure des démons- )
-Dents fourchues
-Yeux ajectés de sang
-Queue noire a pics
et beaucoup d´autre chose .
Aillant la tête dans le cul , je rentrâmes 1heure30 env pour gouté .
Je m´endormis plus tard en jouant à Baten Kaitos .

Suite peut être bientôt :o))

Jusqu´a présent ces évennements s´étaient passés au passé , au prochain épisode ( c´est a dire le lendemain matin ) , ce sera au présent :hum:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:02:51

Ton Diable, c´est le personnage de Darko sur Slayers Online ? :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 mai 2007 à 19:03:01

J´ai retrouvé ma fic. :-p

Alors...

Chapitre 1 (Un plan fameux)

Dans l´école de Mushroom City, il y´avait depuis longtemps un professeur détesté et détestable, qui se prénommait, Dr Mario.
Eduquant aux jeunes élèves la Physique/Chimie, il était tyrannique, et sans pitié. Ce jour là, il alla trop loin.

Dr Mario : Et encore vingt pompes pour vous Bowser !"
Bowser : Mais vous n´êtes pas un professeur de sport !
Dr Mario : Et alors ? Ah vous m´enervez à la fin !

Et, devant le reste des élèves, il le tapa à plusieurs reprises, violemment.

Tout le monde resta bouche bée.
A la sortie du cours, les élèves discutaient vivement.

Mario : Il n´a pas le droit de faire ça !
Cpt Falcon : Yeeeahhhh ! Smash !
Mario : Il faut s´organiser... Pour, qu´il le regrette !
Kirby : Ah super cool !
Luigi : J´suis d´accord !
Cpt Falcon : Yeeeahhh ! Smash !
Samus : Mais euh... Comment faire ? Vous avez des idées ?
Pikachu : Pikaaa...
Rondoudou : Rooooondoudou
Mewtwo : Non...
Samus : Tu peux pas dire "Mewwwtwo" comme tout le monde ?
Mewtwo : Roh...
Mario : On pourrait, l´enfermer dans une pièce obscure et le torturer chacun son tour.
Luigi : Ouais, j´aime bien !
Mr Game & Watch : Moi aussi, mais comment faire ?
Mario : Ecoutez, il faut l´attirer quelque part, dans cette fameuse pièce par exemple, et l´enfermer ensuite. Luigi, tu t´occuperas de faire les bétises, pour qu´il aille venir voir ce que tu fais et te punir, moi je serais derrière avec DK pour fermer la porte, Samus, Cpt Falcon et Kirby, vous distrairez les professeurs et les surveillants passant dans le coin, Link, tu mettras le papier isolant pour pas qu´il y´ai de bruit et les autres, vous resterez dans le coin au cas-ou on est besoin de vous, ok ?

Tous crièrent ok à l´unisson.

Le lendemain...matin.

Mario : Alors, on le fait quand ?
Peach : Bah, on a qu´à le faire après-demain, on sera Vendredi, y´a moins de surveillants.
Wario : Et si on le faisait pendant la sortie des cours ?
Zelda : Bonne idée !
Mario : Oui, très bonne même !
Wario : Bon, allez, après-demain, à 16 heures 30 !
Cpt Falcon : Yeeeaaahhh Smash !
Samus : Tss...

Chapitre 2 (Un plan fumeux)

Vendredi, à 16 heures 28 :

Mario : Bon, tout le monde est prêt, dispersion !

Puis, deux minutes plus tard, alors que Dr Mario passait dans le couloir.

Luigi : Tiens, prend ça ! Et encore ça !
Dr Mario (fonçant dans la pièce) : Que faîtes-vous ?
A ce moment, la porte se referma mais le Dr avait laissé un pied en arrière, ce qui empêcha la porte de réellement se fermer.
"GBBBLLLAAANNNG"

Dr Mario : Mais, qu´est-ce ?. ..
Boum, il se fit assomé par Luigi.

Quand il se réveilla, la pièce était dans la pénombre.

Mario : Ah enfin... Ne cherchez pas à bouger, vous êtes ligoté, scotché, bailloné, collé et paralysé par une aiguille dans la nuque.
Dr Mario : Hmmff...
Mario : Vous nous avez fait subir trop de choses, donc nous avons décidé de vous faire subir les mêmes choses, voir pire.

Quelques heures plus tard, du sang sur le sol, et une tronçonneuse débranchée, Mario avait finit son tour.
Mario : A toi Bowser.. Hi Hi Hi...

Et ainsi de suite ils se vengèrent de la tyrannie du Dr.
Mais, alors que la dernière personne passait, la porte s´ouvrit brusquement et il apparu le directeur.

Cpt Falcon : Ah... Yeeahh Smash !
Directeur : Scandaleux, je vais appelez vos parents, voyons ! Quelle conduite !
Et Mario, dans une fougue hors du commun poussa violemment le directeur qui s´effondra sur le sol.

Mario : Cours Cpt, suit-nous !
Cpt Falcon : Yeah !

Ils se sauvèrent dans le couloir et atteignirent l´escalier de secours ammenant au toît et au sol.

Zelda : Montons là-haut, personne n´ira chercher là.
Mario : Oui, bonne...
Luigi : Idée.

Chapitre 3 (Un plan foireux) :

Sur le toît, tous se consultèrent :

Mario : Que faire ?
Luigi : Prendre des otages !
Zelda : Se manger les uns les autres pour survivre...
Link : Moi j´descend et j´les assassines avec mon épée !
Mario : OH, STOP ! Soyez rationnel...
Luigi : Oui... Pardon.

Kirby se suicida.

Samus : Et voilà, certains pètent déjà des cables.

Pikachu et Pichu étaient en train de se battre.

Cpt Falcon : Yeeahh, c´est dommage.
Mario : Et flippant, faut pas qu´on finisse comme ça.

Pichu réussit à tuer Pikachu mais comme sa dernière attaque lui donna trop de pourcents, il se fit emporté par une petite rafale de vent et mourru plus loin.

Mario : Mais que faire zut ?? ?
Mr Game & Watch : On se rend ?
Ness : N´importe quoi...

Wario venait de s´ouvrir les veines.

Samus : Mais tout le monde meurt ici...
Mario : Là, un trampoline (allez savoir ce qu´il est venu faire là)... Si on saute dessus, on pourrait rebondir sur le toît d´à côté, et descendre l´escalier de secours, ce qui nous ferait abouttir dans la rue, et nous permettrait de nous sauver !
Luigi : Cool !

Et les uns après les autres ils sautèrent.
Malheureusement Metaknight se prit un oiseau et fut ralentie, il s´écrasa sur la rue comme une crèpe. DK sauta mal et atterit à côté du toît, il se fit empalé par une antenne télé. Quant à Luigi, il réussit à atterir mais se cassa la jambe. Ralentissant tout le monde ils décidèrent de le laisser là.

Mario : Adieu mon frère
Luigi : Adieu traître !

Bref, les autres s´en tirèrent et arrivèrent dans la rue. Ils la traversèrent rapidement et Ness se fit écrasé par une voiture. Les Ice Climbers tournèrent ensuite à droite au lieu d´à gauche et revinrent devant l´école où attendaient des surveillants.

Mario : On est... De moins en moins... Nombreux !

Link trébucha et se fendit le crâne.
Ils arrivèrent alors à une station de métro.

Mario : Prenons le métro.

Il arriva vite, et à la fermeture des portes, Peach resta coincée et perdit tout son sang avant que le chauffeur s´en rende compte.
Ensuite, après être sortis, quelques stations plus loin, Cpt Falcon se fit agressé par trois jeunes. Samus quant à elle resta à l´intérieur du métro, elle s´était endormie.

Mr Game & Watch : Houla, y´a peu de survivants.
Mario : Oui...

Ils décidèrent d´aller chez Zelda, c´était le plus spacieux.

Mewtwo se fit touché par la foudre et mourru sur le coup, Rondoudou loupa un virage et descendit en boule toute une pente pour aller s´écraser contre un poteau.

Alors qu´ils étaient de plus en plus fatigués (Mr Game & Watch mourrut d´épuisement) ils arrivèrent chez Zelda.
Marth buta contre une pierre et s´échoua sur l´épée de Roy.
Bowser, passant la porte de la maison, fut trop grand et il s´ouvrit la tête.
Ils n´étaient plus nombreux.
Yoshi glissa sur le parquet ciré et mourru également. Daisy, attristée, mourru d´une crise cardiaque. Enfin, arrivé devant le roi d´Hyrule, Mario s´affala sur la première chaise, elle était cassé. Elle se rompit sous lui et il se fit empaler par un des pieds.

Zelda observa ce dernier corps et décida de raconter tout au Roi. Celui-ci, déclara alors : "C´était un vrai plan foireux..."

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:04:26

Mario a deviné :malade:
Bordel , faut pas le dire mario , chuuut! :noel:

Vous en pensez quo ide ma fic´ ? Je peux la poster ?

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:06:50

:rire: Tout les pesonnages sont mort.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 mai 2007 à 19:10:40

Ca rappelle des souvenirs. :snif:

coco -> Bah vas-y, poste là. ^^

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:10:46

Bon , j´ai posté ma fic´ :p)

SheenaLaTueuse
SheenaLaTueuse
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:12:38

Pas mal la fic Whites ! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2007 à 19:14:27

Boui, ça rappelle les bons moments passés sur ce forum. :)

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:14:41

Drole sa fic´ :o))

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:15:34

Re tout le monde :fete:

Quoi de beau ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2007 à 19:15:39

Mesdames et messieurs, je vais tondre la pelouse, mes meilleures salutations. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment