J´ai aussi très faim. J´ai eu une idée de fic qui m´a l´air pas mal. reuh !
gogs7
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:11:06
Pomme ! Ensi il est bien mario foot ?!
SheenaLaTueuse
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:11:40
J´arrête pas de te dire oui !
Pseudo supprimé26 mai 2007 à 18:12:09
Oh non de dieu, Ensi veut poster une fic.
gogs7
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:12:41
Tu développe alors et vite, moi oui ça me suffit pas.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:13:22
je vous explique :
Je sais pas comment mettre mon idée en oeuvre, je veux mettre les gens du forum, mais je sais pas si je les rassemble tous ou si je fais une petite histoire pour chacun.
cocololeure2
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:13:43
Moi aussi je vais faire une fic´ tous a l´heure avec des mec du forum , comme papy , ensi , gogs , mario et tous le monde
[mario128]
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:13:57
Ensi ~> Me souviens d´une certaine fic sur SSBM...
SheenaLaTueuse
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:14:47
Mario -> laquelle ? Ma plus nul est ici !
Pseudo supprimé26 mai 2007 à 18:14:50
Ca me rappelle les matchs de foot de Whites, mais bon...
cocololeure2
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:15:18
Bon je commence ma fic´
cocololeure2
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:15:39
Je fais mes testes ici
gogs7
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:15:50
Cool ! :p
[mario128]
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:16:20
Ok test, test.
Ensi ~> Une avec le pseudo Martak.
Pseudo supprimé26 mai 2007 à 18:18:46
Mario -> Ah ouais, elle était géniale celle la.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:19:30
Ouais c´est clair !
[mario128]
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:21:00
Faut que je la retrouve.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm