Mario En hélicopter il faut endormir les dinos c´est pas mal ^^
Koopa Impossible de comprendre cherche pas
Koopa97
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:49:16
Non c´est tout a la souris
Mais c´est tres long et prenant
Et les autres sont fort
Ceux qui jouent depuis longtemps
diddy24
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:49:22
9125 pages
J´y crois pas
Koopa97
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:49:51
Ca own largement ogame
Darko[91]
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:50:22
J´en ai marre de tout ces gars qui s´exclament devant quelques pages
[mario128]
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:50:22
Darko ~> Ouais, j´aimais bien aussi voir le T-REX détruire les voitures du Safari Tour.
Koopa97
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:51:00
Darko
Diddy
Koopa97
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:51:53
Bon j´y vais
Mario Au cas ou
http://www.travian.fr/
Je suis sur les serveurs 14 et 17
Sous le pseudo de Koopa dans l´alliance LC sur le 14
Darko[91]
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:53:11
Je vais peut être m´inscrire mais j´ai bien dit peut être
[mario128]
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:53:33
C´est déjà le troisième depuis ce matin qui est ébahi devant le nombre de ces fameuses pages.
Koopa ~> Ouais mais un jeu en ligne, je n´ai pas envie de commencer sous peine de ne plus en sortir.
Nemetoad1
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:54:03
Bonsoir touyt le monde.
Je reste pas longtemps, je vais peut-être joué à Star Wars Battlefront 2 si j´ai envie.
Darko[91]
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:55:11
J´ai la démo sur XBOX il a l´air pas mal ce jeu mais je préfère largement KOTOR 1 et 2
naruto7_returns
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:55:12
Re
Neme => Peut être ou sûr?.
Nemetoad1
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:55:47
Naruto -> Peut-être.
[mario128]
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:56:07
Ca ressemble presque à Civilisation. Mais je risque de plus avoir d´internet d´ici peu donc...
Salut Neme.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:56:35
Egalisation contre Bowser junior
Darko[91]
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:57:58
Mario On te dit adieu alors ? :p
[mario128]
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:00:58
Je déménage juste, je reviendrais normalement.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:02:28
Oh non bon ok je sors !
Darko[91]
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:02:31
Normalement.... Tu va atterir ou ? :p
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm