Il faudrait vraiment que je vois mon clavier car ça devient dangereux. -____-;
balder_en_force
Niveau 7
26 mai 2007 à 20:41:40
La c´est grave. M´enfin, se tromper entre le "t" et le "d" c´est surement pas un probleme de clavier... L´esprit mal tourné
cocololeure2
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:42:29
Mauvaise journée pour moi en tous cas et en plus j´ai la flemme d´aller jouer a BK
Nemetoad1
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:44:38
balder -> JE regarde pas mon clavier ni mon clavier parfois et ça devient chiant avec les fautes d´écritures.
Que ma vue soit puanbellé.
Darko[91]
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:45:00
Joue à SO et monte de niveaux sale noob :p
cocololeure2
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:46:00
Darko , toi t´auras le role du mechant diable dans ma fic Et va la voire et poste un comm Et apres je vais jouer
[mario128]
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:46:00
Retourne jouer toi.
cocololeure2
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:46:27
PEMT mario
Darko[91]
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:48:14
Elle est ou ta fic ?
Mario Nan sa fais 2 heures que je joue plus
Nemetoad1
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:48:37
Ah ok, ma phrase qui n´a aucun sens.
"Je ne regarde pas mon clavier ni mon écran"*
cocololeure2
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:49:09
Darko " Never "
Darko[91]
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:49:45
C´est sûr qu´avec un titre comme sa personne ne remarque ta fic :p
cocololeure2
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:50:18
Darko Bon bah vas-y ! Lis la
SheenaLaTueuse
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:50:29
Reuh les gens.
[mario128]
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:50:43
Nemetoad1 Posté le 26 mai 2007 à 20:48:37 Ah ok, ma phrase qui n´a aucun sens.
"Je ne regarde pas mon clavier ni mon écran"*
~>
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm