Papy Espace pour parle avec les autres, ouvir les portes et confirmer Echap pour le menu. S pour attaquer. D pour danser Et tu te d´emmerde avec sa pour l´instant :p
[mario128]
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:23:50
Il a une drôle de gueule ton Dieu.
Pseudo supprimé26 mai 2007 à 15:24:29
C´est vraiment de la merde cette maniabilité, faut que je pense à configurer le jeu avec un pad. Bon sinon je vais pas tarder à vous laisser, ma prof de maths arrive bientôt.
Darko[91]
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:24:47
Il en a pas on vois que ces yeux rouge
Darko[91]
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:25:40
Tu mérite des..... gling gling Tu as des cours de soutiens ?
SheenaLaTueuse
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:26:22
Elle est belle ta prof de maths ? Voir bon*e ?
[mario128]
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:26:40
Les jeux au clavier c´est moche.
Pseudo supprimé26 mai 2007 à 15:27:18
Ouais, mes parents n´ont pas vraiment apprécié mon 12.09/20 au brevet blanc, et encore moins le 14/40 de maths.
OMG, ´sont moches les fringues, j´ai une tête de keupon.
[mario128]
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:27:26
Ensi ressent une excitation en lui-même.
Darko[91]
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:28:41
Tu peux creer ton propre skin ne t´inquiète pas
Pseudo supprimé26 mai 2007 à 15:28:55
Ensi -> Elle a un âge supérieur à 45 ans je dirais, elle est toute ridée comme une figue, bref elle est loin d´être belle.
Darko[91]
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:31:08
Demande lui son âge comme exemple si elle t´explique les calculs
Pseudo supprimé26 mai 2007 à 15:32:46
Chaud l´excuse en papier recyclé.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:32:58
Papy -> Pas de chance.
Pseudo supprimé26 mai 2007 à 15:33:21
On fait comment pour sauvegarder ?
Darko[91]
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:33:39
Ben vas-y franchement et dis lui que c´est nécessaire de savoir son âge pour travailler dans la sérénité
Darko[91]
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:34:11
Papy Pas de sauvegarde ferme la fenêtre et tu reviendra ou tu es
[mario128]
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:36:15
Papy ~> Vu ton âge, tu as une touche.
Pseudo supprimé26 mai 2007 à 15:36:50
Ok.
Là je suis dans la pièce à droite de celle où on est au début du jeu, je sais pas quoi faire.
Darko[91]
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:39:16
Faut parler au gens C´est quoi ton pseudo attend je me connecte
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm