Sa pourrai aller mais mieux mais on va dire que oui
cocololeure2
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:53:51
Re
Darko[91]
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:54:16
Salut coco Que se passe t´il ? ^^
cocololeure2
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:55:48
Ta l´air joyeux toi ^^
Nan mais j´ai froid car y´a une fenêtre ouverte et j´ai la flemme d´aller la fermer
Darko[91]
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:56:39
Moi joyeux ? J´essaye d´être joyeux
cocololeure2
Niveau 10
26 mai 2007 à 14:02:36
Bah pas moi
On se fait un Slayers tous a l´heure ? ( Darko lvl 82 je paris )
Darko[91]
Niveau 10
26 mai 2007 à 14:13:51
Ok mais quand ? Et je suis lvl 25 ^^
SheenaLaTueuse
Niveau 10
26 mai 2007 à 14:17:31
Vivement le week-end prochain...
cocololeure2
Niveau 10
26 mai 2007 à 14:18:00
Darko
Ensi Pourquoi donc ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm