Raaaaaah, vous croyez que c´est à cause des conditions climatiques ?
Si j´ai plus internet je pète un plomb !
cocololeure2
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:11:44
Ya un flood monumentale sur Dragon Ball Z BT 3
cocololeure2
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:13:03
Ensi Ouais j´admire surtous DRGON
SheenaLaTueuse
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:24:38
Je comprends !
Majincell555
Niveau 30
26 mai 2007 à 16:26:05
Yo, je voulais juste dire que je rentre dans ce forum, au début je voulais allé sur tek´ 3 mais j´ai changé d´avis( ) Bon ben j´éspère que je me plairais sur ce forum
Pseudo supprimé26 mai 2007 à 16:27:05
Bienvenue Majin
Sinon les autres ça va ?
SheenaLaTueuse
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:30:52
Bienvenue à toi !
Jojo -> Bof et toi ?
SheenaLaTueuse
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:31:28
Début de page.
naruto7_returns
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:31:54
Hey les beedgies.
Legolas003
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:33:17
Re tout le monde!
J´ai été joué un peu au foot dehors avec des amis!
Majincell555
Niveau 30
26 mai 2007 à 16:35:07
Pour moi, bah je suis malade( )la gaestro ( )Et j´ai envie de dégueuler( )
naruto7_returns
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:35:15
Hey lego!
Moi j´ai pas pu today.
naruto7_returns
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:35:54
Majincell => T´es nouveau?
Legolas003
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:36:13
Ah pas de bol magincell!
Naruto moi j´avais des amis aujourd´hui!
[mario128]
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:37:56
Majin ~> Tu es de MP8 aussi non ?
naruto7_returns
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:38:07
Moi certains n´étaient pas là.
Alors chuis resté à jouer à MSCF.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:42:30
Bon je vais courrir, à ce soir.
Pseudo supprimé26 mai 2007 à 16:42:58
Tadam !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm